Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2010

Les Z'amis de Kiwi: Résultats Session 6 et début de la Session 7

Hello les Z'amis !!!

La Session 6 des z'amis de Kiwi, c'est fini ... car nous avons un Grand Gagnant !!! Il s'agit de Caramel, avec 50 Votes !! (Crapule 23, Alf 17, Chaplin 16, Chad 13 et Molière 11)

gagnant_caramel

CARAMEL permet donc à sa propriétaire de remporter la dédicace de son choix et des stickers :) (je te contact par mail)

Et on enchaîne tout de suite avec LA DERNIERE SESSION des Z'amis de Kiwi !! (et ouiiiii, après c'est fini, donc ce n'est plus la peine de m'envoyer des photos :)) J'ouvre, tout de suite, la Session 7 des z'Amis de Kiwi !! :)

Session 7, let's GO !!

amis_kiwi

Et pour cette dernière Session, j'ai "rangé" nos amis par catégories (Chats, Chiens, NAC, et re-Chats !! :)) C'est à Vous de Voter pour votre CHOUCHOU de la semaine :)

session7_1

Alors, c'est qui votre CHOUCHOU cette Semaine ?? A VOS VOTES (le nom de l'animal dans le titre ou en majuscule dans les commentaires, merci :))

A Demain !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Fin des votes
P
Il remporte ma voix sans problème :)
M
Elle me fait fondre =)
M
trop mimi
G
x)
Publicité