Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

MAIS qu'est ce que C'EST ??

objet_insolite7

Vos idées dans les commentaires (pas de liens réponse Merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites :)
A TOUTE !!

La Réponse: Ben oui, c'était trop simple, c'est bien des séparateurs pour orteils !!! :D

pied1

Et comme je n'ai pas beaucoup d'objets du même genre, j'ai préféré vous montrer quelques objets en vrac que j'aime bien :)

objets

(clic pour voir en plus grand)

(La lampe, les glacons, les vases, les clés, les meubles)

A DEMAIN les tchoupis !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai la décoration pour clés, et franchement c'est dur à mettre, et ça prend de la place :(<br /> Mais ça me fais sourire :)
P
Arf, trop tard j'ai la photo en réponse ^^ <br /> J'aurai dit un boudin de porte au départ, mais finalement je préfère autant le résultat, c'est plus jolie ! ;)
Y
Bakrim76>> Merci de m'avoir prévenu, j'avais pas vu :)
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
K
j'aime beaucoup les bac a glacons :)
Publicité