Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2010

La fin du périple mimimiraculeux...

Suite et fin de l'aventure des trois chatons du plafond !!(oui, enfin !!) ;)

bis1

c2

bis2

bis3

bis_chat

c_bis1

c8
c9

c10

c11

c12

bis5

c14

bis6

b_bis2

c17

c18

c19

bis7

bis8
(clic)

c22

bis9

c24

et enfin, ENFIN, je sais que vous attendez tous ... Les photos ... BEN ON CLIC SUR KIWI !!!!

Alors, c'est qui qui va trouver comment elle s'appelle hein HEIN ??
A Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai pensé à vous, il y a des oiseaux qui ont fait leur nid dans les combles juste au dessus de mon velux ! Si je n'avais pas lu ce post il y a quelques jours, je crois que j'aurais flippé grave, parce qu'ils font un sacré raffut ! Merci beaucoup en tout cas pour tous ces beaux post jour après jour, c'est un vrai régal !
V
... pour ce post hilarant. Moi, je ne découvre ton blog que maintenant. Il faut dire que je n'ai pas eu le choix : j'ai d'abord eu le droit à la description complète du post par Lu dans le RER. Ensuite, elle a ouvert mon google chrome sur le post. Elle a fini par me le lire en entier à voix haute (en rigolant à chaque bulle et commentant si besoin). Bref, apparemment même à la cinquième lecture Lu continue d'être morte de rire alors félicitations pour cette petite série fantastique !!! (^__^)
T
Mon Lucien est noir, lui aussi.<br /> Kro mimi les photos, je fonds !!!
M
Salut, un peu tard pour un message surtout que tu as du en avoir plein de comme le mien dejà!<br /> J'ai récupéré mon Lilo il avait pas 5 jours il avait les yeux tout fermés et je l'ai nourri au bib pendant presque 2 mois avec sa soeur et aujoud'hui lui qui est issu d'une longue lignée de chats totalement sauvages et innaprochables, c'est le chaton le plus mignon et le plus peluche du monde entien! Les chats élevés au Bibs ont parfois juste tendance à etre tres possesssssifs mais vu que tu as un mec, un autre chat et Kiwi je pense pas qu'il trournera enfant gâté version autiste psychopathe, c'est une question d'éducation apres!<br /> Fais pleins de photos sinon apres tu te souviendra plus!
N
Et moi je dis que c'est toujours Edgar ! =D
Publicité