Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2010

Luttons, ou Lutt... !!

tresse1

tresse2

tresse3

tresse4

tresse6

tresse7

tresse8

tresse9


tresse10


tresse11

lutti1

J'AIME LES BONBONS !!!!!!! (c'est une drogue) Vive LUTTI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis, je pourrais pas t'en commander? Non, mais je parle sérieusement! Si j'en prenais une douzaine pour mes copines tu me les ferais à combien?
H
Ah ah, pareil chez moi, ils s'appellent pas Scoubicou pour rien ces bonbons!
M
HAN je vais faire la même chose !!! :)
M
trop bien je connaissais pas ;) je vais de suite aller trouver un paquet pour aire des colliers de bracelets lol
M
OH GRAND DIEU.<br /> Mais quelle idée merveilleuse.<br /> <br /> Nourrissant également une passion sans bornes pour les bonbons, je crois que je vais m'amuser.
Publicité