Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Cette semaine, de l'insolite de chez insolite, saurez vous trouvez à quoi sert cet objet ???? (un extrait de l'objet ;))

objet_insolite8

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets totalement fous !!! ;)
A TOUTE !!

La Réponse: Ahah, beaucoup ont trouvé, il s'agit bien d'un Saladier à Fruit, by Michiel Cornelissen , preuve, Preuve !!!

fruits_saladier1

Et puis, en Saladiers à Fruits, c'est la folie ... alors je vous montre en vrac (via google images "fruits bowl design" ou "saladier fruits design")

fruits_saladier2

fruits_saladier3

Et deux trucs "Totalement-Insolitement" OUF sur le thème des FRUITS (mmhh, du sucrreee !! ;))

fruits_saladier4

fruits_saladier5

clic ICI

Miam Miam Miam, et A Demain les Tchoupis, BON Début de Semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la vieille maman que je suis dirais qu'un saladier à fruits, ça s'appelle un compotier. lol.
G
... j'ai tout de suite pensé à un abat-jour, mais ensuite je me suis dit que ce serait marrant en chapeau pour dessiner dehors.
J
un taille crayon géant, parce que ça me paraît tellement débile comme idée que ça pourrait être ça... ou pas :-P<br /> mais l'idée de l'abat-jour me paraît sympa !
C
Je durai un dessous de plat mais j'hésite quand même ! :)
K
Je dirais comme certains et certaines, une corbeille de fruit...
Publicité