Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2010

C'est Bio, Ecolo, sans colorants, ni conservateurs, Une méthode Naturelle quoi !!!

(Clic sur les images pour voir en grand)
feebee1

feebee2

feebee4

feebee5

feebee6

feebee7

feebee8

feebee9

Vous l'aurez compris ... La dernière arrivée à la maison s'appelle Feebee, et n'a déclaré pour le moment ni
Leucose, ni Sida du chat suite à un petit passage "vétérinesque" (prise de sang) ...

feebee10
(clic sur KIWI !!)

Oui, ce n'est pas la même écriture, mais c'est que Phoebe, c'est un peu difficile à lire quand même (enfin j'hésite encore un peu ;))
A demain les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaah mais oui, s'appelle Feebee la petiote ! j'avais lu mais pas retenu ! non on m'appelle pas (encore) Al (Zheimer)<br /> à quand une photo de tous les lapins et les chats de la maison ? mmmh ? <br /> =^-^=<br /> nekita<br /> ah et oui oui oui "joyeux naniversère" Yrgane !
C
Purement excellent! ça pue un chat? ;-p
L
olalah mais je n'ai pas encore souhaité un joyeux anniversaire à ma blogueuse préférée !tous pleins de bonnes choses (à manger et à vivre !)
M
aaaaaaa énormeeeeeeee!!!<br /> vive friends !!!
R
bienvenue Feebee ! Maintenant j'ai la chanson en tête rooooo lol
Publicité