Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2010

Horoscope Diabolique

Hey les Z'amis !!! Aujourd'hui je m'en vais faire un petit tour du côté du "Trav-Aïe"!!! Je vous laisse avec une petite Taurine plutôt Sexy ... Nan ?? ;)

pin_up

Du nouveau sur mon book dés ce soir ...

Et si la Presse Féminine pointe le bout de son nez par ici, je suis "toute oui", contactez moi !!!! ;)

A Demain, avec un post, un vrai (ouai tout de suite les GRANDS mots !!! Y_Y )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien la 1ère fois qu'une illu de mon signe astro me plait autant!
M
Moi c'est le "toute oui" qui me fait craquer, joli jeu de mot !
M
et une petite vierge folle ???
P
C'est un vrai régal la manière dont tu dessines ces regards et ces expressions :-D.
M
un p'tit air de Chantale Thomas en plus belle <br /> la coquine
Publicité