Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2010

A fleur de "pot", Pas de "peau" !!

yeux1

yeux2
yeux3



yeux4

yeux5

yeux6

yeux7

Ma Dermato aime me répéter que j'ai "un grain de peau très fin", comme si c'était une qualité ... Mon frère croyait que je mettais du feutre bleu sur mes bras pour qu'on puisse voir autant mes veines ... Certains jours, mais yeux sont très nettement cernés de traits bleus .... Damned !! D'habitude j'entends " Attention Yrgane, tu t'es mis du bleu sous l'oeil là" ... -__- 
Cette fois ci, c'était plus subtil, ça change ;)

Maintenant, je me pose des questions sur mes autres petits détails obsédants, que j'espère être la seule à vraiment voir !!! ;)

A Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas les bancs d'Emile Cohl ça ? :)
P
Obligé de commenter car j'ai le même problème sur les bras, enfin on peut même voir tous le circuit jusqu'au seins quand je tend les bras, c'est immonde mais ca fait marré mon copain, ppfff le " Tu t'es mis du feutre la" on me la fait PLeiiiinn de fois... Grgfppfgne!!
A
Il disait ça comme si c'était beau... C'est peut-être beau ?<br /> (bon, heu... je tente quoi !)<br /> <br /> Les égyptiens soulignaient leurs veines de bleu sur le visage, le cou et le décolleté... Pour eux, c'était la classe ! ;)<br /> (bon, ils maquillaient aussi leur peau en doré avec ça !)
Y
Ah, j'te comprends, j'ai pas la peau fine, mais j'ai constamment des cernes et en général j'ai le droit à "Wah 'tain toi t'as fait une nuit blanche hein t'as de ces cernes!" alors qu'en fait j'ai dormi 8h et l'anti-cerne est malheureusement une bien piètre astuce en ce qui me concerne.
A
je me reconnais un peu, bien que je n'ai pas de cerne j'ai de l'eczema sur le visage, souvent autour de la bouche. Un jour un pauvre mec m'a dit "vous voulez du labello?vous avez les levres seches..." <br /> de tte facon, il faut se dire qu'on peut rien y faire, j'essaye tjr d'atténuer au maximum, mais on croirait que les gens te regardent tjr avec une loupe -_-'
Publicité