Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2010

Conseil numéro 1: Remplir sa bibliothèque ...

penelope1

penelope2
cadavre5
(clic sur moi pour être redirigé sur Amazon, il y a même des extraits)

On ne présente plus Penelope Bagieu ... Alors je ne le ferais pas, NA !!
J'ai lu sa BD d'une traite, et j'ai beaucoup aimé, tout simplement ;)

A Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Okey :)
R
iiiiiiih moi jlai pas encooooore !!!!!
E
Je l'ai eu pour mon anniv dimanche midi, je l'ai dévoré l'après-midi même!!
C
Bien d'accord aussi, il est pas mal du tout !!!<br /> Je l'ai dévoré aussi en très peu de temps seul reproche à la limite car ça ce lit bien trop vite alors qu'on en voudrait encore & encore & encore...
J
Perso je préfère de loin ton coup de crayon au sien, à la longue je me lasse vite de son style.
Publicité