Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2010

Des Dicaces !!

dedi_lyon



dedi_lyon2

Pour plus d'infos, de liens, tout ça ... C'est chez Jibé !!
Je serais donc avec Sway et Renart, à votre disposition, pour papotter, et eventuellement faire des dessins (à moins que ce soit l'inverse u_u) !!! Venez nombreux !! :)
(Je mords un peu, mais c'est une marque d'affection comme une autre hein, on va dire ça ...) ;)






dedi_lyon2

A demain !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y serais je passerai te voir! prépar un petit dessin tu vas pas y échapper!
Y
Camille>> Pas encore de bouquin, enfin j'ai fait quelques planches dans le "on dit de lyon" l'année dernière ... rien de bien classe !! ;) Mais je dédicace, les carnets, les feuilles etc !! ;) <br /> <br /> Lillie Lutin>> Bientôt, t'inquiète ;)
R
ce sera plutôt des FREE PUNCH ouais !!<br /> J'suis comme ça moi ! KABIMMMM !!!
C
Oh, je crois que je viendrais juste pour discuter chat/lapin avec toi :)<br /> Tu dédicaces un bouquin ?
L
Maaaaaaaaiiiiiiiiiiis !! Paraît que c'est Paris la ville la plus culturelle ! Alors pourquoi les dédicaces sont toutes à Lyon !!! Maaaaaaaaiiiis heuuuuu ...
Publicité