Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2010

Big up

big

Pour rappel: Je suis en Dédicace demain au Festival BD de Lyon de 13h à 15h, au stand des Blogs BD !! :) Passez me voir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce merveilleux dessin !<br /> <br /> Je l'ai transféré à toutes mes copines, ma soeur, ma mère et toutes se sont reconnues.<br /> <br /> ;-)
S
moi z'y étai moi! dommage que t'ai pas eu le temps de me faire une ptite dédi, et désolée d'avoir tapé l'incruste au stand, je me suis perdue. en tout cas vous êtes tous bien sympa et ça fait super plaisir de vous rencontrer en vrai!<br /> bisous
C
mdr j'adore c'est trop bien ton dessin <br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
R
on peut pas leur faire confiance à ces balances ! :p
M
Ah ça... Les balances c'est sûr qu'elle s'accorde jamais ^^'
Publicité