Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Bon, pas très original ce weekend, enfin ce n'est pas l'objet le plus insolite que j'ai pu présenter ici ... mais je vous laisse chercher la particularité de ce canapé (mouahah)!!! :)

objet_insolite14

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse, merci), la réponse ce soir avec d'autres objets ;) A TOUTE !!

La Réponse: C'était plutôt simple, parce qu'il sagit bien d'un Canapé Convertible ... Mais pas de n'importe quel genre ... car celui ci est ROND !! AHAH (et ça, j'aime !!) Et ça vient de Saba Italia (by Sergio Bicego)!! :)

Et j'aime beaucoup le clin d'oeil sur la mise en scène, avec ce pouf rose carré... qui devient rond lui aussi !! ahah !!

canape1

(une version lit_canapé_rond par ICI !)

Et puis ... quelques petits canapé cool/fun/design ... (merci google image ;))

canape2

canape3

canape4

canape6

Dingue !!

Je ne sais pas si c'est mon petit côté feignasse ... mais J'AIME les CANAPES !!! ;)

Au fait, Merci à ceux qui sont passés me voir en dédicace hier, ça m'a fait très plaisir, un compte rendu bientôt !! ;) Et comme j'ai été bookée tout la journée, je n'ai pas pu mettre en place hier la nouvelle "attraction" du Samedi, ça sera pour la semaine prochaine !! ;)

A Bientôt !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Camillou>> Si le prix n'est pas sur le site, je ne pourrais pas faire mieux !!! ;)<br /> <br /> Fabienne>> ca se paye cher le gain de place ;) <br /> http://www.marieclairemaison.com/,un-canape-qui-se-transforme-en-lits-superposes,200296,491,5
F
Merci, merci. Le canapé convertible en lit superposé ! Trop fort. C'est ça que j'aurais dû acheter à ma fille. On les trouve où ces merveilles ?
C
Et il coûte combien ce merveilleux canapé convertible ? Je n'ai pas trouvé le prix sur le site italien :s<br /> <br /> Mercii et bonne continuation Yrgane !
C
on dirait une miniature, un cale porte peut être.
C
Un canapé convertible en deux parties pour que ceux qui n'aiment pas se faire voler les draps dans la nuit puissent dormir chacun peinard de leur côté...<br /> Merci merci à toi pour la dédicace hier, je suis ravie de t'avoir vue :))
Publicité