Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2010

Houston, nous avons un problème ...

puces1


puces2
puce_bis
puce_bis2

puces6

WOUAI, YOUPI, Tralala !!! (Bon sur Kiwi c'était facile, trois bestioles se promenant sur la tête de mon pauvre Lapin, avec quelques points noirs dans le pelage, le tout localisé sur la tête, la déduction est vite fait... Mais le test du "Feuillontige" (copyright Yrgane ;)) ... c'est pratique !!
Et pour info, la marque Frontline, c'est interdit pour les lapins, c'est toxique !!! (J'attends l'avis de mon véto pour Kiwi, mais ça va être surement du Stronghold chaton)

A Bientôt -__-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi pour les puces jai pas bcp de solution a par le bain (mais ca c'est pck le mien aime bien) et puis de lanti puce, avec un collier anti puce dans lapirateur!!<br /> Mais comme test jai plus simple: un gant blanc humide, on passe sur l'animal et si le gant blanc a des taches c'est que le test est positif... =)
E
huhuhu ! je ris.
M
en plus il faut vermifuger un chat enpucé car ces saloperies trimballent des parasites intestinaux....<br /> à ce jour le plus efficace : pipettes MAIS achetées (cher) chez le véto (celle de la pharmacie font vomir mes princesses) et séparation des félins pendant genre 3/4h histoire qu'ils ne se lèchent pas mutuellement...<br /> trop youpi quoi
C
C'est marrant jss pourtant pas fan des animaux, mais la tes petites histoires me font craquer!<br /> Merci!<br /> <br /> celestewallaert.wordpress.com
Y
clubescargot>> ahah Kiwi ne se frotte jamais à Gally et Phoebe, alors je n'ai pas le problème !! Comme c'est très toxique pour le lapin, je ne metterais pas chat/lapin en contact avant 48h si j'étais toi !! :)<br /> <br /> Nekita>> Berk Berk les tiques !!! petite astuce (ou pas ;)) http://hebdo.nouvelobs.com/sommaire/notre-epoque/037991/les-tiques-n-aiment-pas-l-ail.html
Publicité