Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2010

Les Découvertes du Samedi !!

Hello les z'amis !! Je sais il est tard, mais j'ai bravé montagne de boulot et repas d'anniversaire pour Quand Même lancer ce Samedi la nouvelle attraction ... Dés à présent, vous trouverez le Samedi sur mon blog, des découvertes en tout genre (BD, livre jeunesse, objet, lien internet ... etc) MAIS EGALEMENT des découvertes graphiques, car dés la semaine prochaine (oui comme je l'ai dit, cette semaine, c'est le rush) je prendrais le temps de vous dessiner des choses nouvelles, pour varier, tester des choses graphiquement ... Ca sera l'occasion pour moi de faire plus ou moins évoluer mon travail, d'avoir vos avis, et de vous faire découvrir mes autres capacités artistiques (ou pas ;)) Je vous donne donc rendez-vous le Samedi ... Avec moultes découvertes en perspectives !!!

Cette semaine, autant commencer par les Z'amis ... Je vous conseille les BDs Base Neptune de Renart et A Renaud de Diglee !! Ca vaut le détour !!! :) Deux fortes personnalités, deux sensibilités en devenir, Bref, du beau travail pour ce petit couple de Roux !!! (oui, Diglee a craqué)

approuve1
(et la semaine prochaine donc, de nouvelles découvertes Livre et Dessin :)
A DEMAIN les Tchoup'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta bannière :)
Y
reves365>> Mon Header ?? quoiqu'estce ?? :) Merci en tout cas ;)
R
VRAIMENT COOL ICI. bravo poour ton header il ma skotché sur ton blog, drole, bien faits
H
Moi je trouve ca trèèèès bien. C'est en regardant tes books en ligne que j'ai decouvert que "tu pouvais dessiner de plein de manière différente". Oui je suis ingé en travaux publics alors le monde artistique.... j'y connait pas grand chose. Donc c'est bien de nous faire partager toutes les facettes de ton univers !
R
cool comme rebrique ! Je vais aller voir cela de plus près ! ;)
Publicité