Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2010

Les Découvertes du Samedi !!

Hello les Z'amis !! ;)
Voici cette semaine une petite sirène (je ne savais pas trop quoi dessiner ... bref)
Technique: Crayon, Couleur: Ordinateur

sirene

Et puis, petite découverte de la semaine, un Livre Jeunesse ...
livre

J'ai adoré, c'est totalement délirant !! Le travail d'Aurore Damant est depuis longtemps dans mes liens (même si pour le coup elle a juste écrit l'histoire, Julien Bizat à un style très similaire au sien, très cartoon américain comme j'adore !!!), mais si vous voulez en savoir un peu plus sur le bouquin, vous pouvez aller voir par !!! :)

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé! Super ton blog!!!! J'adore! Et Aurore et Julien (et là c'est Julien qui a dessiné)forment un bien talentueux couple!
L
Oh j'adore cette petite sirène ! J'adorerai savoir faire des trucs comme ça au crayon de couleur (ou avec un tel effet crayon de couleur, bref un truc à base de crayon) <br /> J'espère que tu en referas si tu as un peu de temps ^^
P
putain! mais je KIFF tes dessins!!!
Y
Noun'>> Felicitation !!! :) (et courage pour tout le boulot que tu auras à faire pendant ta licence !!!)
N
J'aime beaucoup!! Bon courage, puisque tu as l'air d'être débordée!! Au fait, je suis acceptée en licence d'Arts Plastiques :D
Publicité