Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2010

Les Découvertes du Samedi !!

mamy

(technique: ordi, du crayonné à l'encrage ;))



Un petit post rapide pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à ma Grand-Mère Jacqueline !!! (CLIC sur le dessin)

Et la découverte de cette semaine sera donc en étroite relation avec elle... Comment ne pas vous montrer le fameux pas de Quatre du Lac des Cygnes, dont elle connait encore les pas à 75 ans (aujourd'hui) !!! C'est ICI (un peu de culture bon dieu)
Et comme la dame à encore de la ressource, et qu'elle va sur internet, déchaînez vous dans les commentaires pour lui souhaitez encore quelques printemps !! ;)
Je vous en dirais bien plus sur ma mère-grand, car il y aurait de quoi faire, mais je réserve ça pour pluuuuuus tard, enfin je l'espère !!! ;)

A Demain les Tchoupis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
correction : je voulais écrire le *Ballet* bien-sur!
M
Bon anniversaire en retard Jacqueline! Avez-vous dansé le Pas de Quatre ? *o* > admirative. Le abblet est ma graaaande passion et ma prof de danse l'a dansé l'Opéra de Paris. C'est un des trucs les plus dur car les danseuses sont "attachées" par les bras et doivent être totalement "ensemble".<br /> <br /> J't'adore Yrgane! J'été avec mon chéri et j'ai pas eu le temps de venir et ça m'avait manqué!<br /> Bises!
Z
Un très bon anniversaire à la jeune Mamy :) et beaucoup de bonheurs en famille !
L
Bon anniversaire Mamy Jacqueline !!<br /> Quelle ligne, quelle classe, quelle allure 00<br /> Je suis ébaubi
L
Félicitations pour vos travaux,ils sont magnifiques!!!<br /> et Joyeux anniversaire à votre grand-mère, vraiment une trés belle femme! ^__^
Publicité