Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Cette semaine, nous cherchons la particularité de ce meuble/commode ...
quelque chose de bizarre doit se passer en hauteur, puisque j'ai pris soin de couper la photo !! ;)

objet24

Je vous laisse chercher, donner vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse, merci)  ... et je vous donnerai la réponse ce soir, avec d'autres objets insolites !!! ;)

A TOUTE !!

La Réponse: Hey, Bravo TheCook, il s'agit bien de la commode "explosée" de OpulentItems, Regardez un peu le concept:

commode1

(clic pour voir en grand)

Et niveau commodes, on ne peut pas dire que ce n'est pas commode dans trouver des bizarroïdes ... (oui, elle était facile ;))!!

commode2

commode3

(clic clic clic pour voir en grand) Beaucoup ont été trouvées ICI: Archi Expo (sinon, sur google image "commode design" "commode insolite")

Et comment ne pas vous parler des meubles esprit Alice au pays des Merveilles, par le Designer Thomas Leman

commode4

Voilà les Tchoupis, c'est tout pour ce soir ... Alors à Demain !!! :)

*Edit: AU FAIT !!! Je tenais à remercier (en retard, désolé) tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer des petits liens pour des objets insolites par mail, ça m'a fait très plaisir, merci à vous. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre, faute de temps, alors je le fait ici  U_U  !!!! <3 *

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On se croirait dans un décor d'Alice au pays des merveille ! J'aime !
L
Ah j'adore ce genre de commode! <br /> Bon il y a un moment que je n'avais plus le net, j'ai du retard à rattraper sur ton blog
T
J'aurais dit un meuble en forme d'arbre, aussi...
N
Moi que je dirai que le haut c'est un feuillage pour faire de ce meuble un arbre :)
N
Il se finit en biais en haut mais peut quand même s'empiler avec un autre meuble lui aussi en biais, mais du bas ! y'a toute une série bien délirante, j'adooore !
Publicité