Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2010

AH Les morues !

trappe1

trappe2

trappe4

trappe5

 

Hey oui, nos chats, on les appelle "Morues" (entre autre) ("Dinde", "Grosse Patate", "Ammmouurrr" ... -__-)
Bref, vous l'aurez compris, y'a encore des chatons dans la cloison ... (ceux qui n'ont pas suivi, et bien je relate l'arrivée de Phoebe plus bas dans le blog)

Comme j'ai une vieille vieille vieille maison, c'est assez tarabiscoté, c'est vaguement comme ça:

 

trappe6
Ils doivent se faufiler via la jonction entre un vieux mur en pierre et le toit, enfin c'est compliqué même pour moi de voir vraiment par ou ils viennent ... Palpitouuusss !!

(On CLIC sur les images pour voir en grand les Tchoupis !!)
A Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais qu'est-ce qui se passe entre Dame Chouin-Chouin et Phoebe ? Et pour les Mii Mii du plafond, je suis sur que tu prendras les bonnes décisions en temps voulu :-) Merci pour toutes ces petites histoires, c'est comique et touchant à la fois ^_^
Y
Dust Bunny>> S'il n'y avait qu'une mère ça serait de la blague !!!!!!!! Y'a MOULTES MERES !!! la voisine s'occupe déjà de les attraper pour les faire stériliser à la SPA, mais malheureusement, certains chats sont rusés !!!! -__-<br /> <br /> Chewie>> Si tu y vas, tu devrais reconnaitre mon véto très facilement ! ;) Tu lui diras que tu viens via mon blog ! :) http://veterinairedesbruniaux.com/
P
La chatte avait fait ça chez mon papa aussi... il avait du défoncer le plafond tout neuf qu'il venait de faire dans la belle salle à manger toute neuve!! hahah Ce qu,il étati fâché!!! haha
C
Oui Yrgane je vis en Isère, c'est moi qui t'avais commandé le dessin du chat de Cheshire (qui trône fièrement sur mon meuble télé) et à la façon dont tu en parles il a l'air de bien s'y connaitre ton véto, donc je me posais la question ^^
M
si si je sais qu'on laisse notre odeur même quand ils sont plus grands ! c'est à ça qu'ils nous perçoivent même de loin!<br /> <br /> pour le lait j'suis d'accord mais si on devait leur donner qqch à boire faudrait mieux leur donner de l'eau car notre lait en bouteille ne leur convient pas du tout ...<br /> <br /> bref tout ça n'est que si elle ne revient pas !!! mais à moins d'avoir un grand pb elle reviendra tjs chercher ses petits !
Publicité