Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2010

I had a dream ...

tenue1
tenue2

Histoire d'en finir avec la Chorée Téléphone de Lady GAGA (pour les "incultes", le clip ICI) ;)
...

A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ooooo notre beyoncé à nous !! j'espere que t'as fais la manucure drapeau américain!!
C
Je surkiffe
C
Précision : Je voulais dire guillemets.
C
T'as eu raison de mettre "inculte" entre parenthèses, oui.
L
Voilà, un petit commentaire juste pour te dire que tes dessins sont supers et ton humour génial et puis on peut facilement s'identifier à tes dessins...bref,j'adore..<br /> <br /> Bonne continuation!
Publicité