Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 août 2010

Problème d'alimentation ...

post1
post2

post3
post4

Vous savez donc à quoi vous en tenir concernant les prochains posts ...
A Bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
XD Je crois que j'ai les même symptomes. Mon lapin à l'air de s'éclater plus que moi (le chat aussi remarque!) Je devrais peut-être faire des stripes, là-dessus! Ca serait peut-être mieux que mes dessins pouris! o_o et ça ferais venir du monde... O_O ... ou pas... u__u <br /> En tout cas je trouve ce blog très sympa!
N
Meuh non il est très bien ton blog, c tout ces p'tits rien qui font un tout plus intéressant q tu ne le crois !
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Y
Franotri>> Hey, mais c'est Franotri !!! ;) <br /> Pas de vacances pour les braves ... (ça fait mal d'être brave parfois -__-) Mais y va falloir que j'y pense sérieusement ... trop de boulot tue le boulot (ou la personne qui travaille ;))
F
Je vais etre super original, mais c'est l'histoire de ma vie aussi!!!<br /> Et depuis que ma copine a emmenagé avec ses deux chats et ses 6 oiseaux (sigh!!!), c'est pire...<br /> A quand les vacances? (le plus pénible, c'est que j'ai repris le taff depuis 3 j, faut vraiment que je trouve quelque chose d'autre, définitivement).
Publicité