Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2010

mi HOP !

lunettes1
lunettes2
lunettes3
lunettes4
lunettes5

lunettes6
lunettes7
lunettes8

lunettes9

lunettes10

lunettes1_

lunettes12


(clic sur moi) ;)

Ca faisait trois ans que je portais la même paire sur le museau ... ça fait du bien de changer un peu (et malheureusement pour moi, ma myopie a un peu augmentée au passage... -__- :)) Par contre, elles sont un peu chiante à dessiner, elles ne sont ni rondes, ni carrées ... il faut que je choppe le coup de main ;)

SINON: MERCI merci Merci pour tous vos avis (et la pertinence de vos critiques et arguments) concernant la couverture du post précédent (les propositions n'étaient pas encore "finalisées", taille de typo et autre ... c'était dans l'esprit ;)) Nous avons bien pris en compte l'avis global (la majorité a préféré la couverture 1 et 3)  Nous sommes partis plutôt sur la 3, avec des modifications/amélioration) J'aurais l'occasion de vous la montrer bientôt quoi qu'il en soit, patience ;)

A Bientôt les tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
purée mais tu es super belle la vache ... c'est quoi ce dessin de toi que tu montres tous les jours ??? et pis il est le sur poids ???<br /> et pis tes cheveux je suis trop trop jalouse :)
L
Je suis complètement d'accord avec "., 01 septembre 2010 à 14:02" et "Kaiowas, 02 septembre 2010 à 11:22" qui fustigent cette mode pourrie des lunettes à écailles. (Personnellement, je bénis celle qui nous a offert de lunettes quasi sans rien autour du verre).<br /> Je plussoie également "Illusion, 01 septembre 2010 à 14:15"<br /> Pour résumer, lunettes affreuses sur jolie fille.
M
Hihihi, je ne vais pas être originale: vous êtes effectivement très jolie sur la photo :)<br /> Mais ceci-dit, j'aime beaucoup votre style de dessin, qui vous fait ressortir telle que vous vous voyez, et pas forcément telle que les autres vous voient. Personnel donc... et surtout très bon! Merci beaucoup pour ce blog que je trouve "frais" et si agréable à lire!! <br /> Merci merci merci!! <br /> Quand vous dites "bientôt sur Paris", vous voulez dire que vous participez au festiblog?
M
Très sympas tes nouvelles lunettes !! =)
L
tiens moi aussi, je change de paire de lunettes ! pas parce que ma vue a changé... parce que ma paire a rendu l'âme !!!
Publicité