Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

MAIS "QUOI QU'EST-CE" ?? A quoi sert cet objet qui de prime abord, est totalement obsolète ?

objet_new1

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci), la réponse ce soir avec d'autres objets !!! :) A TOUTE !!

La Réponse: HEY !!! Je n'ai vraiment pas le temps aujourd'hui de vous montrer plein de choses, mais je tiens quand même à vous donner la réponse: il s'agit d'un METRE !! :)

metre1

(clic sur l'image pour avoir le lien, mais il n'est plus disponible)

AHAH !!

si je peux en rajouter d'autres plus tard, je le ferais... Mais pas d'ici quelques jours -__- Je vous laisse tout de même avec un mètre plutôt classe (oui, c'est subjectif ;)) ...

metre2

A Bientôt les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors lui je l'aime!!! :p
D
Peux-tu donner le lien du mètre ruban Stitch ? (à moins que ça ne soit fait et que je n'ai pas mes yeux en face des trous...) J'ai une copine couturière qui adore Stitch, ça serait un petit cadeau idéal !<br /> Merci d'avance !<br /> Biz <br /> Damalalicorne
L
Un lecteur MP3 !<br /> Je n'ai pas de lien et jsuis surement pas la première, mais quand même .
G
C'est pas une cassette avec un fil usb pour les vieux autoradio ?
L
J'en ai vu un comme ça au Canada, c'était un dictaphone :o
Publicité