Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2010

A la une cette semaine ...

savoirkiwi1
savoirkiwi2
savoir_kiwi4
savoirkiwi5
savoirkiwi6

Ça c'est dl'info, d'la vraie !!! Il faut dire que je n'ai pas accès à mon ordi cette semaine, alors vous avez le droit à de minis notes pré-postées avec "amour" (ouai je sais, je crois que ce n'est malheureusement pas suffisant pour sauver la pauvreté du propos et les dessins bâclés -__-) ... Enfin ... C'est histoire de ne pas laisser ce blog mourir ...
Pour une fois, je vous ai même laissé les crayonnés, que je réalise directement à l'ordinateur quand je n'ai pas le temps de dessiner sur papier, puis scanner et tout le tralala ... ;).
J'ai donc fais les crayonnés directement à l'ordinateur, NA ! ;)

Désolé s'il y a des fautes, mais je ne pourrais malheureusement pas les corriger tout de suite !! -__-

BONNE SEMAINE et ... A Demain ... Je pense que vous vous doutez des prochains posts à venir !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est presque minuit et je me retrouvé pété de rire devant ton post avec Kiwi qui se fait lécher les miches par Chouin-Chouin (l'occasion de te dire que j'adore ton blog, tes dessins, tout çà quoi...)! ^^
M
hihi mdr la tronche du kiwi chou XD
C
:-D<br /> J'adore surtout la 2ème image.... :-)
C
Huhu, ton blog est toujours aussi fun ! :D<br /> Alooors je viens d'agrandir encore un peu le zoo familial puisque ça y est, maintenant on a un lapin ! Merlin Lapin.<br /> un petit lapin tout gris, tout doux, tout câlin, adorable et rigolo...qui grignote sa cage, son abreuvoir, qui bondit dans tous les sens comme un teubé et qui n'arrête pas faire popo.<br /> Sérieux, si il nous pondait une pièce d'un euro au lieu d'une crotte, je pense qu'aujourd'hui on serait au minimum milliardaires :p<br /> Voilà, tout ça pour dire qu'on a adopté un compatriote de Kiwi et que nous ne le regrettons point !<br /> Bises !
M
ben j'aime bien, moi....
Publicité