Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2010

C'est OFFICIEL !!

festiblog1
festiblog2
Voilà les TCHOUPIS !! Je viens Dédicacer à PARIS pour le FESTIBLOG !! :)
Pour voir mon Interview, c'est par LA, et pour les infos complémentaires, je vous laisse regarder directement sur le site du Festiblog !! :)
J'espère vous voir (nombreux) là-bas !!!

A Bientôt !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouéhé!!!<br /> j'suis trop contente que t'y ailles!!!<br /> en fait je te suis depuis longtemps mass j'oses pas mettre de com's U_U *pouit pouit*<br /> bref, voilà...<br /> et tu seras a coté de diglee en plus?<br /> ca serait trop géniaal! ^3^
Y
camille L. >> Ahah non je n'ai pas passé commande via mon interview ... j'ai répondu à la question " qu'est ce que tu aimes" <br /> j'ai répondu ce qui me passait par la tête à ce moment là ! :)<br /> J'était quand même "MISS GADGET" en CM2 !! Mon professeur me demandait toujours la nouvelle babiole que j'avais en arrivant le matin !! :)<br /> <br /> Tous>> Vous êtes trop tchoupis, j'espère vous voir nombreux, mais ne vous embêtez pas pour moi, votre présence me suffit amplement !!! :)
C
franchement trop la clase! j'espère que t'es fière! <br /> c'est bien, j'ai vu que t'avais passé commandes: bonbons, gadgets... à mon avis tu vas être gâtée!<br /> On compte sur toi pour nous faire un compte rendu à la "yrgane"!
K
YOUPIIII depuis le temps que j'attendais ça ^^
L
Vouaiiiiiiii! Je ferai partie des gens qui feront la queue pour ton attraction alors ;)!
Publicité