Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2010

MANON Septembre ET Octobre (kiosque)

Hey les Minis-Tchoupis !! Si vos Poupettes lisent MANON (milan jeunesse), vous me retrouverez dans les numéros 82 et 83 (Septembre et Octobre) :) Voici quelques photos de la sortie actuelle en Kiosque:

manon1

manon2
(clic pour voir en plus grand)

Je rajouterais des extraits plus précis sur mon book tout prochainement !! :) C'est très sympa de faire des images sans contours, ça change un peu !! ;) J'espère que ça plaira !!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C MAGNIFIQUEUUUUUUUUX trop beau Yrganoutch!
A
Vu d'ici ça a l'air très très sympa ! La gamine est super choute et les couleurs ont la pêche !<br /> bonne suite à toi !
N
J'adooooooore, j'vais l'acheté rien que pr moi, meme pas pr les gosses !
L
C'est zoli et j'ai hâte de voir les détails car tes décors m'ont l'air très sympas aussi !
Z
Bravo ! C'est tout mignon et coloré :) !
Publicité