Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2010

GARDE à VOUS !!

Passage express sur mon blog, pour vous renvoyez sur celui de Colonel Moutarde, (enfin Tabula Rasa plus exactement) qui m'a demandé une petite contribution pour son Bloguounet !!! J'ai accepté sans rechigner bien sur, l'honneur était trop grand !!! :)

tabula1

Ne me dites pas que vous ne connaissez pas sa BD "Grenadine et Mentalo"  !! Par ICI les z'Amis !!

Pour voir ma contribution donc (et non le crobar que j'ai posté sur mon blog, c'est sur SON BLOG ! :))
A Bientôt !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raaah j'adore ce petit dessin ! <3 encore !
N
J'adore! Trop adorable. J'aurais bien demandé un dessin dans le même genre dimanche (oui je viens te voir dimanche :D) mais j'ai déjà ma petite idée sur la dédicace ^^<br /> Vivement dimanche! =)
J
Bonjour!<br /> Ce que vous faîte est vraiment magnifique!<br /> J'ai tous regardé ;]<br /> La petite fille là avec le t-shirt avec l'éléphant est vraiment trognonne!<br /> Moi j'ai 13ans et je rêve d'être illustratrice!<br /> J'espère réussir aussi bien que vous ♥
L
Super sympa ce petit dessin. C'est sympa ces illus que font les pros pour Tabula, et je m'étonnais que tu n'y sois pas encore ! lol ! La petite fille est mignonne tout plein.<br /> Un jour peut-etre feras-tu un dessin pour mon blog... Un jour ! :))
M
oh il est bien celui-là aussi !!! =^.^=
Publicité