Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2010

Festi Kiwi !! (festiblog)

festi_kiwi1
festi_kiwi2
festi_kiwi3
festi_kiwi4

festi_kiwi5
festi_kiwi6
festi_kiwi7

festi_kiwi8
festi_kiwi9

festi_kiwi10
festi_kiwi11

festi_kiwi12

festi_kiwi13
(clic si certain textes sont trop petits ;))

Ça donne envie, HEIN !?! Non mais je crois que Kiwi abuse un peu quand même (il est jaloux)

Enfin voilà, petite piqure de rappel pour le FESTIBLOG (infos sur le site)!!
Je suis en dédicace Samedi (demain) de 16h à 19h, et Dimanche de 13h à 16h :)
Venez Nombreux les Tchoupis ... en vrai je ne mords pas (j'en ai l'air, c'est tout) !!! ;)

A Demain alors, j'espère !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est trop chou! Toi aussi tu as un lapin dont tu es complètement gaga?^^ Le mien aussi, si j'ai de la chance, il fait une tête de bébéchou comme tu dis!(Mais la plupart du temps il grogne plutôt, t'as déjà vu ça toi un lapin qui grogne?!^^)
V
Oh grande déssinatrice de lapins joyeux! (Quoi? J'en fait trop? XD) Bref! Je me suis mise à faire des stripes sur mes animaux et comme ma vie tourne beaucoup autours de mon lapin j'en ai fais un sur lui. >_________< Mais je ne veux pas abuser non plus!)Merci d'avance!
L
Je rate encore l'événement cette année, ça, ça me fait râler. Peut-être un jour ! lol !.. Aimable comme une porte de prison en somme ? C'est engageant ! Je suis sûre que t'en rajoutes des caisses pour pas qu'on se monte le bourichon genre "oh mon dieu je vais voir la superbe Yrgaaaaane !!". Mais ça n'empêche, on est toujours content quand même ! J'aime beaucoup ce post, ça m'a fait rire !
N
Faut pas écouter Kiwi. Yrgane était adorable au Festiblog, aussi sympa que sur son blog. <br /> Merci Yrgane pour la superbe dédicace et le petit autocollant Kiwi !
£
Pas pu avoir de dédi! trop de monde! bien dommage... une prochaine fois j'espère
Publicité