Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Quelle est la Double Fonction de cet objet ??? (vous avez la première fonction devant les yeux, mais la deuxième, HEIN ?)

new_objet6

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse, merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets :) A TOUTE !!

La Réponse: Oui !! C'est une planche à découper qui fait aussi assiette et support pour verre à pied !! :) regardez plutôt !!:

planche_bois1

(clic sur l'image pour accéder au site)

et d'autres planches à découper ...

planche_bois2

planche_bois4

perso, j'aime bien la version Kiwi ;)

planche_bois3

la planche geek ICI, la planche kiwi LA !! (les autres sur google image ;))

A bientôt pour le compte rendu du Festiblog, Merci à tout ceux qui se sont déplacés pour me voir !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un chemin de table ?!!!
N
Merciiii beaucoup pour ma dédicace Fée ^^<br /> Je l'aime trop (et mon tit sticker aussi)<br /> <br /> La petite blonde Noemiette (avec un "o" et pas un "@" XXDD)
C
bouuuuuh je suis trèèèès malheureuse, je suis venue au festiblog et même avant 16h on ne pouvais plus faire la queue pour un dessin de toi car il fallait laisser la place au suivant....bouuuh
$
Un truc pour apéro?? Un sous plat? Le truc pour plier les T-shirt facilement? Un jeu pour les gamins? --'
E
On peut fesser des gens avec :D
Publicité