Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2010

rendez vous compte ...

En attendant un compte rendu du Festiblog, je vous laisse avec un tchoupi-dessin ;)

bb_chou2
(oui, c'est pas bien droit ... mais c'est parce que je fais ça dans un coin de carnet ... c'est un Chti' gribouillis que j'ai mis en couleur ;)

Merci à tout ceux qui sont venus me voir au Festiblog, c'était trop bien !! :)

bb_chou1


Un Compte-rendu Bientôt les Tchoupis !!!!
<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bua!, j'aime ton blog! C'est la première chose que je fais quand j'arrive a mon travail, ça m'amuse!<br /> À bientôt!
P
trop chou ce lapinou!!!<br /> bon, voilà, j'ai découvert ton Chez Toi il y a seulement quelques jours... et j'ai tout lu d'une traite!<br /> j'adore! ...et surtout ton merveilleux coup de crayon!<br /> Hâte de lire la suite!
E
Merci tellement pour <br /> 1) la sublime dédicace de Mary Poppins<br /> 2) ce petit moment à papoter avec quelques de tes amies qu'on adore autour d'un chocolat chaud<br /> <br /> Au grand plaisir de te retrouver
S
Trop mignon ce petit lapin!!!!
C
Trop contentessss, j'ai mis un enfin plusieurs S car ma fille trimballe ta dédicace partout, elle veut même l'amener à l'école pour expliquer devant sa classe...<br /> <br /> Je mettrai un petit post sur mon blog avec ton merveilleux coup de crayon. Reglisse aussi est heureux !!! si si il m'a dit chouette un dessin qui me représente enfin tel que je me vois !!! <br /> <br /> Bises et bonne journée.
Publicité