Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

wouahhh, heureusement que je reprends les posts la semaine prochaine, car ce blog meurt !!! u_u

En attendant, un nouvel objet insolite:

new_objet9

A Quoi ça sert !?! Hein ? Hein ?
Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse, merci) et la Réponse ce soir avec d'autres objets !! :) A TOUTE !!


LA Réponse: Hé Oui, c'est un Dévidoir à Fil, by Robin Platt !! Lien ICI :)

devidoir_fil1

Sinon, comme il n'y a pas grand choix concernant le sujet, voici quelques images en rapport avec les fils, les rubans (car on peut aussi mettre du ruban fin dans la bombe ;))

devidoir_fil2

Retrouvez les Animaux-Rubans chez Ribbonesia, par ICI 

et de chouettes choses pour les tricoteuses et les couturières chez "La petite boutique du Comptoir", par LA

A Demain les Tchoupis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça c un super cadeau pour les belles-maman...oups mais qu'est-ce que j'ai dit !
B
UN TRUC POUR TOUT FAIRE PETER !
S
Un diffuseur de senteurs... ou d'odeurs. Je sais pas trop comment on dit... Mais ce genre de truc quoi !
S
Un diffuseur de senteurs... ou d'odeurs. Je sais pas trop comment on dit... Mais ce genre de truc quoi !
F
un réveil...
Publicité