Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2010

Fin du compte rendu

crs1
crs2
crs3
crs4
crs5
crs6
crs7
crs8
crs9
crs10
crs11
crs12
crs13
crs14
crs15
crs16
crs17
crs18

Bref, encore merci à vous tous d'être venu me voir, d'avoir attendu, pour vos petits mots, vos dessins, vos petites attentions ... C'était super et j'espère pouvoir remettre ça bientôt !! :)

Pour finir, quelques photos du Festiblog  ;)

Vos supers dessins que j'ai reçu pour l'occasion:

dessins_festiblog1

Quelques photos de dédicaces que j'ai pu vous faire (dommage, je n'ai reçu que des dédicaces rapides que j'ai du faire dans l'empressement, pour contenter le plus de gens -__- )

dessins_festiblog2

dessins_festiblog3

dessins_festiblog4

dessins_festiblog5

(il y avait une super photographe au Festiblog, Chloé Vollmer Lo)
Voilà, ouf, enfin, fin du compte rendu, je vais pouvoir reprendre les posts normaux ;)

A Bientôt les Tchoupis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est fou de te voir en photo ! t'as la même tete que ton personage !! c'est trop chou ! ^^
L
@Yrgane : Ils te renvoient plein de léchouilles ^^ (enfin, je suppose vu qu'ils léchouillent tout le monde dès qu'on leur fait des caresses)
Y
Lux>> Rhho, pauvre Scan !! Gratte gratte gratte (oui, un de plus) pour lui ! ^
D
Il faut absolument que je me le programme l'an prochain, vous me faites trop du bien ;))
L
@ Yrgane : Hey, Scan en veut aussi ! En plus c'est lui la star de la photo =3 (et y a pas de quoi <3)
Publicité