Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2010

Alexandrie ...

...Alexandra !!! ;)

Pour une fois que je peux dessiner une pin-up pour une raison valable ;)  Enfin, La pin-up des temps modernes... une belle femme quoi !! La Demoiselle est modélisatrice 3D, elle s'appelle Alexandra HERNANDEZ et j'en profite donc pour vous montrer son travail. 

C'était l'occasion pour moi de la styliser et de lui souhaiter un Très BON ANNIVERSAIRE (oui oui, c'est aujourd'hui!!! :))

alexandra3

(clic sur l'image pour aller voir son Book en ligne)
N'hésitez pas à la contacter si vous avez besoin de ses services !! :)

Pour les petits curieux, voici les étapes de la réalisation de ce dessin (directement à l'ordi)

alexandrah

crayonné puis encrage ... j'avais modifié les yeux, mais j'ai du trancher au final et revenir sur mon premier choix, même si j'aime bien les deux versions :)
J'ai rajouté un tissu japonais pour son chemisier et j'ai coloré certains traits, voilà les Tchoupis !!

Et puis enfin, j'ai actualisé un petit peu mon Book presse, avec des images de mes cahiers pour Hachette (cf posts précédents). Pour jeter un oeil, c'est PAR LA !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui on fête ça aujourd'hui !!!!!!!<br /> Merci encore pour ce style pin-up j'vous fais plein de biiiiiz
D
J'aime définitivement ce style, très joli et très inspirant
S
On fête ça demain !!! Yeahhh !!<br /> <br /> Bizzz
C
Superbe dessin, très classe...
Publicité