Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Un nouvel objet insolite ... Mais à quoi ça sert ?? (il s'agit d'un extrait, quasiment la totalité de l'objet)

new_objet14

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci), la Réponse ce soir avec d'autres objets :) A TOUTE !!

LA Réponse: Hey, les Tchoupis, se sont des POST-IT Leaf-it, by Appree !!! :)

post_it1

Et là, vous viendrez pas me dire que vous ne trouvez pas votre bonheur, il y en a pour tous les goûts !! :)

post_it2

post_it3

et pour les gros fans ... ;)

post_it5

Enfin, on ne présente plus les post-it de Margaux Motin, of course !!

image_7

Voilà les Tchoupis (un petit lien avec des post-it par ICI) !! De nouveaux posts(-it, ahah)) bientôt u_u (wouhou !!) Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Christellev>> Je présume que ta question sur la publicité payante sur mon blog est beaucoup plus relative au concours Desigual, (non parceque sinon je pense que tu m'aurais envoyé un mail, c'est plus sérieux pour ce genre de demande ;)) ... Mais bon, c'était bien trouvé pour me faire répondre... alors J'espère que tu pourras remporter ton vêtement Desigual !! u_u Mais pour répondre tout de même à ta question (peut être travailles tu vraiment dans la comm' et aurais tu besoin de mon trafic web pour promouvoir des produits ;)), oui je collabore parfois avec des marques et la rémunération est en fonction de ce qu'on me propose ;) Si tu souhaites plus d'informations, tu peux me contacter par mail via "contacter l'auteur" :)
Y
MCM>> Merci, un peu en avance mais merci !! ;)
Y
Isa42>> Merci pour les infos !! :)
Y
Yves>> Ahah sympa merci !! ;)
C
Oui, faire tes propres post-its "kiwi", ce serait une super idée!!! <br /> Sur ce site, tu peux le faire pour vraiment pas cher:<br /> http://flyer.fr/impressions/Blocs-notes<br /> <br /> Tu en imprimes 200, puis tu les vends à l'unité!<br /> Ou tu les offres à l'achat d'une peluche par exemple.<br /> <br /> Et avec la super pub que desigual t'as fait, c'est le moment de faire de la promo ;-)<br /> <br /> Christellev
Publicité