Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2010

Devant 100% (Tchoupis) Mag

chou1                 chou2




chou3            chou4


chou5              chou6



chou6bischou7



chou8                              chou9


chou10                     chou11
               
chou12         chou13
      










chou14




Non mais trop TCHOUPI quoi (faut les voir se dandiner, comme les oies dans les Aristochats !!!)
Pour voir la Vidéo trouvé par Jean-Philippe Doux pour 100% MAG, clic ICI !! :)

Je viens de découvrir que la Marque DESIGUAL m'a associé à leur concours Happy Hunters pour faire gagner un vêtement à un (des ?) internaute. Comme ils ne m'ont pas consulté, je ne suis pas au courant de grand chose, et les personnes que j'ai eu au téléphone n'ont pas pu me renseigner ... Donc peut être plus d'infos à ce sujet plus tard :)

A Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Liz>> EUH !! TROP IN LOVE !!!!!!!!!!! Merci !!! <3 <3 <3
L
Ça me fait penser à une petite vidéo pleins de lapinous, déguisés également : http://funnyplace.org/stream.php?id=13019
Z
Wouiii, en effet, il sont vraiment tchoupis ces p'tits pingouins !! mais je me dis qu'ils doivent quand même se demander ce qu'ils font là... et surtout... QUI à eu cette idée (plutôt saugrenue, hein???) de déguiser des pingouins en reine de père-noel ???
Z
Pas faux, c'est mignon, vivement Noël !
D
Ho non j'ai raté le 100% mag d'hier :(, je regarderai sur m6replay :D
Publicité