Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Vous reconnaitrez surement l'animal auquel l'objet insolite de la semaine fait pensé, mais sinon ... A quoi il sert (oui, j'ai un peu coupé l'image) ??? :)

new_objet18

Vos idées dans les commentaires, la réponse ce soir avec d'autres objets :) A TOUTE !!

La Réponse: Hey !! C'est Du Design pour Enfant !!! Il s'agit d'un atelier de bricolage trop classe, Designé par l'agence Pineau & Le Porcher 

jouet_marine

 

et puis voici de belles idées cadeaux (petite sélection de jouets design en bois) pour le Noël des Minis-Tchoupis (on clic pour voir en grand) !!! :)

jouet1

jouet2

 

Tous les liens de mes recherches sont ici: ICI, LA, ENCORE LA, LA-BAS, et PAR ICI.

 

avent5

 

A Demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un jeu atelier de bricologe pour les enfant dans le style d'un établi...<br /> ou alors un banc
F
Je vote aussi pour la caisse à outil. Mais sans la clé dans sa trompe, j'avais pensé à un fauteuil qui peut être attaché à d'autres du même style pour former une rangée.
M
Yen a qu'on triché j'suis sûre XD
G
Moi je pense à une caisse à outils pour enfant ou un porte revues.
M
un tabouret pliant?<br /> ou alors un truc pour stocker les papier mais je penche plus pour le tabouret
Publicité