Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2010

Perrier, c'est fou !

dita1

dita2

dita3



dita4


Vous ne comprenez pas cette note !? C'est peut être parce qu'elle est lien direct avec le Jour de l'Avent 8 !!!! :)

avent8
(et ne me dites pas que vous ne connaissez pas Dita Von Teese, et sa collaboration avec Perrier !!!! )

Z'A DEMAIN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaah, c'est donc ça qui arrive si on est pas sage !<br /> Moi j'ai été d'une politesse exemplaire, je ne voulais pas l'interrompre^^ (et puis je me méfiais, du coup, vu la note de blog^^)
C
Je me suis prise du Perrier dans la tronche alors que je n'avais rien fait :( Pff !
G
J'ai été sage, j'ai pas bougé, et elle a été susceptible quand même!
A
j'étais sage moi :D
B
c'est bizarre avec moi aussi elle a été susceptible!
Publicité