Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2010

Jour de l'avent 14

avent14

A Demain ... Mes p'tits têtards  !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Lyd.> Merci !! ;) Utilises donc tes talents d'écriture pour m'écrire une (des) histoire(s) que je pourrais illustrer et proposer à un éditeur !! :) ;)<br /> <br /> Manon>> Ahah, si seulement j'étais payée à alimenter mon blog, ça serait avec grand plaisir !!! :D
C
Très mignon
M
Vais-je oser écrire après un si beau remerciement...?<br /> Je vais faire plus simple: merci pour cette animation pleine de tendresse et de poésie. Elle est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Et j'en profite pour remercier pour tout le calendrier de l'avent également! Ainsi que pour tous les "objets insolites" chaque semaines.... Je me demande toujours où tu trouves tous ses objets étranges, ces vidéos droles ou touchantes. Tu dois avoir des sites favoris merveilleux :p Tu ne voudrais pas poster une note par heure à tout hasard ^^ ?<br /> <br /> Merci Yrgane :)
L
heu... "vais-je OSER appuyer..."<br /> C'est dire si je me sentais dans mes petits souliers....
L
bonjour,<br /> merci Yrgane de nous offrir chaque jour ces petits cadeaux.<br /> Le sémillant octogénaire de la maison et moi-même sommes des amoureux de la littérature, mais depuis que vous êtes entrée chez nous, nous découvrons le monde merveilleux du dessin.<br /> Juste quelques courbes de crayon et le monde prend vie... (et ces animations qui rivalisent avec nos songes d'enfant...).<br /> Mais vous restez notre invitée de prédilection (nous remontons le temps au long de vos pages).<br /> la vacuité de l'oeil, la tendresse du coeur, le talent, vous avez tout pour rendre au lecteur le regard neuf, curieux et réjoui de l'enfance.<br /> je me retire, un peu confuse par toute cette place occupée, mais la discrétion n'a pas sa place quand on aime...<br /> Jeune dame, ne lâchez pas vos crayons, bichonnez votre press book et tenez nous informés de ces superbes projets en cours et... à venir...! <br /> Nous croisons nos doigts, et Kim se tortillent ses longues oreilles...<br /> Belle journée à vous, vos proches et lecteurs.<br /> lydaine.<br /> (vais-je osé appuyer sur le bouton "envoyer"?)
Publicité