Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2010

Jour de l'avent 16

avent16
A demain, avec un post ... peut être ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma parole, terrible le lien ! Le meilleur c'est ptet bien la dernière, avec la souris qui fait la morte ;)
K
Rhaaa ce chat super enthousiaste, avec son harnais à grelots et son serre-tête-bois-de-renne!<br /> C'est vrai! Comment pourrait-il ne pas être heureux?!?!<br /> Je partage donc complètement l'avis de Sab' <br /> <br /> Euhhh, mais attends, ce serre-tête, c'est p'têt une malformation génétique!? tsé y a des photos d'un couple là et de la môman qu'avaient le même problème... Mmmmm emmène-le voir le véto, on sait jamais! XD<br /> <br /> Câlins à ta meute!
S
Qu'est ce que j'adore sa tête de "je cache ma joie" à ton chat ! ^_^
Publicité