Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Un petit extrait d'un petit objet insolite ... A quoi sert-il ?

new_objet20

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci) et la réponse ce soir avec, pour changer, quelques idées insolites pour vos derniers achats de Noël (donc des objets différents) :) A TOUTE !!

La Réponse: OUi ! Un presse Agrumes !!! (dispo chez d-Vision)

presse_agrume1

et voici tout d'abord quelques presse-agrumes plus ou moins design (trouvé sur google image "presse citron design")

presse_agrume2

presse_agrume3

Et comme nous sommes le dernier Dimanche avant NOËL, je me devais de vous prêter "main forte", pour ceux qui cherchent encore des idées de cadeaux !!!! Voici donc une petite sélection (vraiment non exhaustive, bien sur, il y a tellement de belles choses en Librairie !!!), une petite selectoin je disais donc, en Bande Dessinée et en Livre Jeunesse !! Je vous laisse jeter un oeil ;)

idee_cadeaux_bd

idee_cadeaux_livre_jeunesse

(clic pour voir en grand) Normalement, tout se trouve sur Amazon (ce qui est fort pratique pour être sur d'y recevoir avant la date fatidique !! ;))

Et pour ceux qui ne veulent pas offrir de Beaux Livres (Honte sur vous), Il vous reste toujours les petites babioles indémodables, qui font toujours plaisir, et également disponible sur Amazon ! (classe hein, une seule commande à faire dit ;))

idee_cadeau_amazon

Toujours pratique, la petite boîte pour mettre son repas, que l'on soit petit ou grand ... Le Thermos, l'agenda, le bloc note ou le carnet... des basiques je vous dit, mais tellement pratique au quotidien !!! :) (Dés liens ICI, LA ou LA-BAS !!)

Et puis sinon, il y a toujours ma petite BD qui vient de sortir bien sur ;)

_max_fait_le_poids

Dispo ICI

avent19

A Deuxxx mainnnnns !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui ! J'ai acheté ''Le trop grand vide d'Alphonse Tabouret'' à mon copain, mais faut pas lui dire ;)
C
J'ai pensé à tes récents problèmes de sapin de Noël vs chats en voyant cette vidéo :)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=nn2h3_aH3vo<br /> <br /> Bonne semaine.
Z
"Jolies Ténèbres"... Ce livre est génial, good choice!
Y
Hecatessence>> Bonne question !! ;)
H
Mais comment ça peut fonctionner comme presse citron ce casse tête? :D
Publicité