Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 décembre 2010

Comment on dit déjà ...

noel_kiwi

(clic pour voir en plus grand)
Photo de moi, carte de moi, tout de moi (sauf le motif de fond, il s'agit d'une photo de tapisserie trouvée sur le net ;))

et en bonus, une autre carte de Noël que j'ai réalisé rapidement... Je vous présente Cookie, une caniche dodue nourrie à base de coquillettes. ;)

carte_noel_cookie

(photos, retouches photo et mise en page: Yrgane RAMON ;)) Je vous rappelle au passage que les images de ce blog ne sont pas libres de droit.

A Bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime le sourire enthousiaste du toutou (enfin, disons de la toutoute)!
S
Kikouu<br /> <br /> Tout d'abord, bonne année, bonne santé, en espérant que 2011 sera un an de bonheur pour toi . ^^<br /> <br /> Et piis, je voulais te demander, tu a utilisé quel logiciel pour faire tes cartes?? Quelle police pour l'écriture??<br /> <br /> Mircii ^^
E
Bonne Année Yrgane<br /> <br /> Que 2011 soit riche en évènements joyeux, qu'elle t'inspire de nombreux dessins drôles et sympathiques.
N
je met le commentaire un peu tard mais la vidéo que tu as mise pour le 24 décembre est géniale! Et puis le lapin il est malin mais trop chou... Merci de nous l'avoir fait partager!!!!
Z
Rhaaaa ! J'adore venir sur votre blog, je le connais depuis un bout de temps et je ne m'en lasse pas ! C'est exactement l'univers que j'aime, tout mignon avec des lapins partout. Un jour, il faudra que je vous fasse un dessin.
Publicité