Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2011

L'Autobiographie de LA fille COMPLETEMENT gaga !!

On clap des mains, on shake du booty ... Pour la sortie de la SUPER BD de ma COP'S de la MORT QUI TUE ...
DIGLEE !!!

couv_momo

(je lui avais soumis cette idée de couverture, hein, mais elle n'en a pas voulu u_u, allez vous
plaindre sur son Blog)
et en totale exclu, car elle ne vous l'a pas encore montré sur son blog, un extrait de la 4eme de couverture (qui vaut le coup d'oeil au passage ;))

couv_momo2

(oui, bon en fait, y'a pas Kiwi non plus sur sa couverture -__-' ) ;)
Courrez, cliquez, achetez vite sa BD ... la rupture de stock va vite être annoncée moi je vous le dis !!!!

A Bientôt !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
héhéhé terrible !
G
On dirait quand même que Gaga regarde les fesses de Diglee. MA GARGZY D'MAOUR ? C'est bien joli... <br /> Kiwi se la péte à mort à ce que je vois...<br /> C'est Kiwi aussi qui chante dans la carotte pour la vidéo de Parry Gripp "nom nom nom nom nom nom nom" ? (en 0.17)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=SMWi7CLoZ2Q&feature=related<br /> <br /> Donc, bravo aussi à Kiwi, talentueux tout comme la GARGZY D'MAOUR.<br /> Sinon, à quand la vidéo d'un shake du booty de la GARGZY D'MAOUR ???
R
J'adore le kiwi gaga !
E
Kiwi a sacrément la classe dans cette tenue!
S
Alors livre acheté, déjà dévoré, et surtout, déjà exposé de façon à ce que les copines le captent, soient jalouses à mort et courent l'acheter aussi!! Franchement super. Et toi, c'est pour quand?? :p
Publicité