Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

A quoi sert cet objet ?

new_objet

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci), et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites !!! :) A TOUTE !

La Réponse: Hé oui !! Une clé USB en forme de Katana !! ;)

Samurai_sword_USB_flash_drive_2

Et si vous voulez voir un blog totalement consacré à la "Moultitude" de clé USB existantes sur le marché, allez jeter un oeil sur Disk On Key ! :)

Sinon, voici ma petite sélection de clé USB plus ou moins design, que j'ai pris soin de ranger par catégories  !!! (on clic pour voir en plus grand)

usb2

usb3

usb4

usb6

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à Bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Yrgane! ^^
Y
mimififtie>> Y'en a des différentes !! :)<br /> http://www.google.fr/images?q=cl%C3%A9%20usb%20glace&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi
Y
mimififtie>> Je te conseille de cherche sur google image "cle usb glace" ... quand tu trouves l'images, tu clics, tu trouveras surement un lien pour l'acheter ! :)
L
Sa me rapelle mon pere en a une en forme de perceuse ! XD
M
Où peut-on trouver par exemple la clé usb en cône de glace?
Publicité