Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2011

Un crayon ça va, deux crayons, bonjour les dégâts !

quelques illustrations réalisées au crayons rouge et bleu (la première illu c'est crayon rouge et crayon noir seulement), histoire de changer un peu !! ;)

(on clic pour voir plus grand)

illu_yrgane1

illu_yrgane2


versions scannées:

illu_yrgane3



illu_yrgane4

A Bientôt les Tchoupis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
line_illustratio>> Merci beaucoup miss !!! <3
L
Non mais je te l'ai déjà dit mille fois : je suis FAN de tes dessins au crayon et tu devrais en faire PLUS carrément !!!!<br /> J'adore celle du portrait ovale, une je ne sais quoi dans la mollesse du sein que je trouve super bien vu ^^
E
Bravo<br /> <br /> J'aime beaucoup. Une évolution intéressante de ton dessin. Hâte de voir ce que cela peut donner par la suite.<br /> <br /> Portes-toi bien
T
Coucou <br /> j'ai un ptit doute alors je demande^^;<br /> cest pour l'expo Pin up de Maly siri et la Gallery?<br /> <br /> ( je suis la gerant de la Gallery paris cest pour ca^^;)
A
C'est vraiment de très jolies pin- up<br /> j'aime beaucoup la deuxième et la quatrième en version :D<br /> merci beaucoup de partager ton travail et tes strips avec nous Yrgane !
Publicité