Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2011

Juste one more, Dindon ...

J'ai eu l'occasion de faire un petit shooting de la modeuse Chloé, alias LA BFF de Diglee, à Lyon. (wouai, moi j'l'appelle Dindon ;))

 

1

 

IMG_5564

Photos: Yrgane RAMON Model: Chloé Vioz (tous droits réservés)

Je vous invite donc à aller voir les photos sur son blog ! :) De mon côté, ça m'a donné envie de faire un petit dessin ;)

 

just_one_moredark_dindon

chloe2

(on clic pour voir en plus grand :))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La bonne gre gre comme on dit chez moi.
B
Great work here! youre very talented!
G
Jolie. Je suis un peu comme ça aussi quand je met un petit short...
C
Elle a des trop beaux vetements ET EN PLUS elle est trop belle. La chance :)
Y
Agathe>> Bien vu !! ;)
Publicité