Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2011

En dédicace ...

dedicace

Plus d'infos sur ce Festival BD par ICI :)

Je serais présente Samedi et Dimanche après midi. Sera dispo là-bas ma petite BD "Max fait le poids" aux éditions Tuttikids.

_max_fait_le_poids

(toujours disponible Chez Tuttikids)

J'espère croiser certain d'entre vous là-bas :)

 

Sinon, N'oubliez pas de me soutenir du côté du concours Glamour ... Un petit effort, il y a juste à cliquer ICI puis à cliquer sur JE VOTE !!! (soit 10 secondes top chrono ;)) Vous pouvez voter une fois par jour, en parler autour de vous (à quoi sert Facebook et Twitter sinon hein ;)).

glamour1

glamour3

glamour4

glamour5


CLIC ICI pour VOTER POUR MOI !! Merci les Tchoupis de votre soutien !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut !<br /> <br /> c'est vraiment sympa d'aller dans les petites villes dédicacer <br /> mais étant berjalienne je me dois de signaler la faute : c'est BOURGOIN-JALLIEU et non BOURGOUIN-JALLIEU ; la prononciation est différente aussi du coup <br /> <br /> merci !
S
Coucou ... <br /> Voilà,sa fait quelques temps que j'ai un blog bd.<br /> Et bon, vus que je n'ai pas beaucoup de visites, je fait un peu ma pub.<br /> En esperant ne pas vous avoir dérangé.<br /> Passez voir un peu ce que je fait. <br /> Safya
G
Je l'adore ton illustration ! Elle représente bien le glamour <3 !
E
Ah c'est cool ! Je vais essayer de passer alors je n'habite pas très loin....<br /> Peut-être à samedi ou dimanche !!
C
Oh c'est fou qu'il y ait un festival là bas .. ma ville natale x_x , j'espere pouvoir me deplacer pour venir faire un coucou !
Publicité