Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2011

boulot boulot !!

Ca bosse mes petits, ça bosse moi je vous le dis !! Voilà un petite image (non libre de droit bien sur) pour un boulot en cours :)

lama

 

Et on oublie pas: Samedi et Dimanche, je suis en dédicace à Bourgoin Jallieu l'après midi ... et On vote pour moi pour le concours Glamour une fois par jour !! :) Un petit effort, si tout le monde s'y met, je serais dans le top 5 rapidement !! Un grand merci à ceux qui prennent le temps de cliquer pour moi et dans parler sur vos réseaux sociaux persos !! :)

glamour5

glamour1

 

Milles Merci ! Et A Bientôt ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Revedekat>> Ah bah je connais bien crémieu ;) C'est dommage !!! Merci pour tes votes !! <3
R
Zut de crotte de bique!!! J'habite à Crémieu pendant les vacances, mais je fais mes études à Rennes... Dire que j'aurais pu te voir en vrai ='(<br /> Bon courage pour le concours (je vote pour toi aussi, aha je suis débile je favorise mes concurentes... XD pas pu résister j'aime trop des dessins!)<br /> =D
C
... Juste c'est trop beau ce que tu fais je vais voter pour toi, tiens :)
T
Un lama ? Il devrait être mort !<br /> Ouais... c'est dingue ça...<br /> <br /> Euh... désolée... Kuzco addict...<br /> <br /> En tous cas il est superbe, ce lama !<br /> <br /> (et je vote, je vote !!)
L
un peu moins de 400 points avant la 5ème, faut pas se relâcher !<br /> je vais chauffer tous les ordis qui passent à ma portée...<br /> ce lama m'a l'air bien sûr de lui,<br /> faisons lui confiance,<br /> à mon avis, ce sera dimanche que le chiffre va grimper en flêche !<br /> on reste fidèle au poste,<br /> lydaine.
Publicité