Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2011

Cahier interligne CE1 chez SED

Un petit nouveau au rayon parascolaire (dans toutes vos librairies, ou amazon, ou ailleurs ... très prochainement ;))

interligne1

interligne2

interligne3

interligne5

(on clic pour voir en plus grand)

Désolée pour les photos dégueux -__-'

Je n'ai pas illustré l'intégralité du Cahier, je me suis chargée de la couverture, des ouvertures de domaine et de pas mal d'exercices ... Voilà. :) Enfin j'aurais de quoi vous montrer quelques nouvelles parutions plus intéressantes que du parascolaire prochainement ;)

Edit concours Glamour: Hey les Tchoupis !!! Plus que TROIS JOURS pour VOTER POUR MOI !!! Grâce à vous hier je suis passée dans le Top 5, c'est vraiment super et je vous en remercie !!! Alors on garde la cadence pendant trois jours (soit encore trois clic chacun, ouh yeah) et après j'arrête de vous embêter !!!!! Pour aller voter, ON CLIC ICI (ou sur l'image en dessous :))... et on oublie pas d'en parler autour de vous, on Twit', on Facebookise... ;)

glam

glamour5

 

Et pendant ce temps, je réflechis à un petit concours rien que pour vous !! (mais si vous avez des idées de concours... je vous laisse me dire ça dans les commentaires ;))

A Demain :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, copine d'interlignes ^_^ Moi aussi j'en ai fait un! Le tien est biiiien sympa en tout cas!
L
je vote, je vote, je vote (m'imagine sur un rameur). Reste en tête... tu le mérite
N
wouaaaaaaai des concours!!!!...allez des concours de dessins de kiwi ou de toi et tes tchoupis animaux de compagnie...
N
Je suis vraiment très contente pour toi que tu sois parvenu à atteindre le top 5...par rapport aux autres blog tu mérites la première place...mais ça va être chaud quand même. En tout cas je clic souvent et je continue jusqu'à la fin...
M
Mais qu'il est mignon Kiwi... <3 <br /> Et ton dessin j'ai déjà voté pour, c'est le meilleur :D
Publicité