Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2011

On garde la cadence

me

Pas le temps de vous faire un joli petit post aujourd'hui, Je passe en coup de vent pour vous rappeler qu'il ne reste qu'aujourd'hui et demain pour Voter pour Moi (pour le concours Glamour). Merci beaucoup pour votre soutien, grâce à vous je suis actuellement dans le top 5 ... Et en gardant la cadence, on pourrait y rester jusqu'au bout !! :)

Pour aller Voter, c'est par ICI (ou en cliquant sur les images de ce post... après on clic sur "Je Vote" et Hop, c'est fait ;))

glamour3

 

A Demain les tchoupis !!! :) Et encore Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es troisième !! Youpi ! Je vote tous les jours !
V
bon alors ???? c'est ki ka gagné par ce que j'ai voté pour toi !!
L
2644 à 4h ce matin, au 1er avril, sans lézard ni poisson, Kiwi, sûr, déjà frétille, je crois qu'il peut décroiser ses oreilles, et vous, vos doigts !<br /> <br /> comme Romain qui me précède, je suis frustrée de na pas connaître le chiffre du 6ème candidat...
R
Encore fait ! Tu le mérites ! ^^<br /> <br /> Question : il en est où le 6ème ? Juste pour connaitre ton avance ^^
A
Je fais que de voter tout les jours, j'espère bien que tu vas rester dans le top 5 quand même!! :)
Publicité