Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2011

Il est encore temps ...

Pour poissonner vos z'amis ;)

poisson_yrgane1

 

poisson_yrgane2

poisson_yrgane3

poisson_yrgane5

Vous avez donc le droit de cliquer, enregistrer, imprimer (colorier) vos petits poissons. Bien sur, l'utilisation de ses poissons n'est que pour un usage personnel. :)

Pfff ... j'ai même pas eu la temps de vous faire une blague aujourd'hui u_u !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Yrgane ! Long time no see... (oui oui je continue de te visiter régulièrement).<br /> Ils sont trop chouquette tes poissons, comme ceux de l'an dernier. ;)<br /> J'ai une question très technique à te poser... en espérant que tu voudras bien me répondre (ou plutôt que tu auras le temps, car je sais bien que tu es très serviable).<br /> Comment mais COMMENT as-tu fait pour changer la couleur de tes traits ? C'est quoi la technique sous photoshop ? Y a-t-il un tutoriel qui expliquerait cela ?! Cela fait plus d'un an que je cherche... en me disant que c'est impossible. Et là vla ! Tes petits poissons de toutes les couleurs...<br /> Je t'en prie, aide-moi à ne pas mourir bête...<br /> Bisous,<br /> Aude
S
...d'avril; super beau c'est poisson, dommage que je ne me suis pas connecté vendredi, je les aurais diffuser dans de nombreux dos.. car ils sont vraiment chouette..
M
mince, dommage qu'ils n'étaient pas là hier, j'en aurais mis un sur ma blouse au collège.
S
j'adore, ils ont vraiment une bonne tête! ;D
J
Cette année je n'suis pas trop dans le trip des poissons d'avril, mais ceux là ont qlqchose de malicieux =)
Publicité