Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2011

oui mais non ...

glam1

glam2

Voilà les Tchoupis !! Vous pouvez aller voir les gagnants par ici ... perso j'aime beaucoup le travail d'Elodie, je suis contente qu'elle soit dans les gagnants (sachant qu'elle avait, elle, pour le coup, très peu de votes). Ce genre de concours, c'est toujours compliqué... les gens sans talent mais avec beaucoup de réseaux sociaux peuvent passer devant des personnes très talentueuses, donc heureusement, il y avait un jury (car il y avait quand même dans le top 5 des trucs un peu bizarre !! ;)) 

J'ai été pas mal occupée cette semaine, d'ou mon absence ... je boucle un projet ... Mais je n'oublie pas que je dois vous préparer un petit concours pour vous remercier de votre soutien !! :)

A Bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ho zut ! Moi qui votait tous les jours !<br /> Ben, la prochaine fois peut-être. Mais je trouve que les illustrations gagnantes se ressemblent beaucoup...
L
j'ai vu les résultats !<br /> bravo !<br /> <br /> j'ai cliqué comme j'ai pu, sauf pendant ma coupure internet !!
Y
Cathy>> Bien sur, je n'invitais que les gens qui voulait me soutenir et/ou soutenir mon travail. :) De nombreuses personnes n'ont pas votées pour moi et ce n'est vraiment pas un soucis, je n'oblige personne à venir sur mon blog, je n'oblige donc personne à voter pour moi également (c'est normal);). J'ai fait mon blog pour partager mon univers et montrer mon travail. Il est donc normal que je demande un appel au vote dans le cadre d'un concours qui nécessite cette démarche. (je ne vois pas l'intérêt d'avoir un blog perso et de ne pas pouvoir faire ce que bon me semble au passage)<br /> J'aurais également Largement préféré un concours avec seulement un jury !! ;)
L
dommage ...moi perso j'aimais beaucoup la tienne et dans les finaliste je n'en n'aime pas vrm la seule qui aurais pu aller aurais du être Élodie alors ! =P c'est quand même un dur travail pour eux mai s c'est mon avis =)
C
Félicitations pour ton illustration également mais je dois dire que je "déteste" au plus haut point ce genre de concours de popularité (et désolée mais j'ai détesté le "voter pour moi encore aujourdhui") mais je l'ai fait quand même :p ).<br /> Nous sommes là pour ton humour et tes dessins en tous cas . Mais plzzzzz plus de vote spam comme ça ;) et je dois dire que j'ai cru voir un petit soupçon de frustration aussi.
Publicité